Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Bombardier va livrer 240 locomotives fret en Afrique du Sud

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
16/04/2014 à 07 HEURES 32

Bombardier Transport livrera 240 locomotives électriques Traxx à Transnet Freight Rail en Afrique du Sud. La valeur totale du contrat pour Bombardier s'élèverait à environ 893 millions d'euros.

Articles liés BOMBARDIER

Alstom remporte un méga-contrat de matériel roulant en Afrique du Sud

Ecrire un article

Cette commande fait partie du plus important projet d'approvisionnement en locomotives de l'histoire de l'Afrique du Sud, avec 599 locomotives électriques et 465 locomotives diesel commandées à quatre fournisseurs différents. TFR utilisera les 240 locomotives électriques bicourant Traxx Afrique dans le cadre de ses activités générales de transport de marchandises. Bombardier devra produire les nouveaux véhicules en Afrique du Sud jusqu'à fin 2017, avec une première livraison prévue pour avril 2016. Ces locomotives seront conçues pour rouler à des vitesses atteignant 100 km/h.

Lutz Bertling, président et chef de l'exploitation de Bombardier Transport, a déclaré que « cette commande historique démontre que Bombardier Transport poursuit son enracinement local dans les marchés émergents les plus importants, comme l'Afrique du Sud. L'évolution de la mobilité est une promesse mondiale d'encourager la croissance économique grâce à des produits et à une chaîne de fabrication qui profitent aux communautés dans lesquelles nous exerçons nos activités. »

Plus de 60% de la portée du contrat sera exécutée sur place, ce qui se traduit par un investissement dans les capacités de fabrication locales, la formation et le perfectionnement accru des employés sur place, tout en travaillant avec des partenaires locaux aux mêmes objectifs.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122