Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Magazine
LocoTrain

Aideaide L'édito

Web Trains fête ses 14 ans

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
19/02/2015 à 23 HEURES 38

Depuis le 19 février 2001, Web Trains a pour objectif de fournir aux internautes un panel de services liés à la connaissance du secteur ferroviaire. Durant ses premières années, Web Trains a également développé des annuaires et des moteurs de recherches ferroviaires, ainsi qu un comparateur expérimental entre le train et l'avion. Quatorze années plus tard, Web Trains propose ainsi une actualité quasi quotidienne dédiée aux professionnels du secteur, aux passionnés de chemin de fer, et également aux usagers.

Bien qu'entreprise à part entière entre 2009 et 2011, Web Trains est aujourd'hui tout d'abord un site personnel à vocation collaborative. C'est un projet passionné, indépendant et toujours évolutif. Ainsi, dans les prochains mois, une nouvelle version du portail d'information sera proposée aux lecteurs.

David Herrgott
Fondateur de Web Trains

Réagir à  cet éditorialRéagir à cet éditorial

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2017
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA