Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Thello met en place deux fréquences supplémentaires entre Nice et Milan

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
20/04/2015 à 07 HEURES 02

Thello renforce sa présence sur la Côte d'Azur avec l'ouverture d'une boutique en gare de Nice Ville et la mise en place de 2 nouvelles fréquences quotidiennes Nice-Milan depuis la semaine dernière

Articles liés THELLO

Ecrire un article

Le 14 décembre dernier, Thello, premier opérateur ferroviaire alternatif de transports de voyageurs en France, lançait une liaison quotidienne directe entre Marseille et Milan. La compagnie confirmait ainsi sa volonté de développer les liaisons ferroviaires internationales entre la France et l'Italie.

Thello a ouvert sa première Boutique à Paris, Gare de Lyon en 2011. Le succès de ce point de vente, incarnation de la marque dans sa gare d'origine et indispensable espace d'échange entre la compagnie et ses passagers, fut immédiat. Aujourd'hui, elle émet plus de 35 000 billets par an. En complément, la compagnie accueille donc les visiteurs, depuis mars 2015, dans sa nouvelle boutique située sur le parvis de la gare Nice Ville, là où se trouvait précédemment l'office de tourisme.

Thello propose également 2 fréquences quotidiennes supplémentaires au départ de Nice. Ces 2 fréquences, une le matin (8h09) et une en début d'après-midi (14h09) constituent des alternatives attendues au seul départ actuel, en fin d'après-midi (18h09). Ainsi les voyageurs pourront choisir un départ matin, midi ou soir.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122