Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Bombardier Transport conclut une entente avec RDZ

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
16/12/2010 à 20 HEURES 45

Bombardier a annoncé un nouveau partenariat en Russie avec l'acquisition d'une participation dans le fabricant d'équipement de signalisation Elteza.

Articles liés RDZ

Ecrire un article

Déjà de solides partenaires dans le domaine de la signalisation, Bombardier et RZD exploitent ensemble une coentreprise d'ingénierie bien établie, Bombardier Transportation (Signal) Ltd., qui mène ses activités à Moscou depuis 1996. Cette coentreprise a collaboré étroitement avec Elteza pour doter plus de 90 gares russes de la technologie d'enclenchement informatisé Bombardier EBI Lock 950. Cette nouvelle entente va mener à la création au sein d'Elteza d'un service spécialisé dans les nouvelles technologies et axé sur la fabrication de produits, y compris la solution EBI Lock 950, ainsi que sur la toute nouvelle génération d'équipement en bordure de voie.

André Navarri, président et chef de l'exploitation, Bombardier Transport, a dit au sujet de cette annonce : « Cette entente fera date pour Bombardier Transport et renforcera davantage notre présence déjà solide dans le domaine du contrôle ferroviaire dans cette région et étendra nos activités de technologie de signalisation. Il s'agit pour nous d'une occasion importante pour renforcer notre présence non seulement en Russie, mais aussi dans la CEI et dans les pays baltiques. »

Sergey Ermolaev, représentant principal de pays, Russie et CEI, Bombardier Transport, a dit : « Nous avons une étroite relation avec RZD depuis plusieurs années, et cette nouvelle entente vient confirmer la solide réputation de notre technologie et de notre organisation. Nous sommes très heureux de travailler de concert dans cette coentreprise prometteuse et sommes impatients de continuer de développer nos activités en Russie. »

L'exécution de cette transaction est sujette à l'approbation de tous les organismes gouvernementaux concernés, ainsi qu'à d'autres modalités et consentements habituels. On prévoit que la transaction sera conclue durant le premier trimestre de 2011.

Les systèmes de contrôle ferroviaire de Bombardier Transport comprennent la gamme complète de solutions de transport collectif Bombardier CITYFLO, allant de systèmes manuels aux systèmes entièrement automatiques, incluant les systèmes axés sur la radiocommunication. Ils comprennent également les solutions de grande ligne Bombardier INTERFLO, allant de systèmes conventionnels aux systèmes ERTMS Niveau 2. Les solutions de Bombardier englobent toute la gamme des produits de voie et embarqués.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122