Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Transilien organise un job dating à Versailles

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
15/11/2010 à 15 HEURES 00

Et si les usagers étaient les futurs employés de la SNCF ? C'est sur ce constat que Transilien SNCF organise ce mercredi en gare de Versailles Chantiers une nouvelle opération exceptionnelle de recrutement. Une cinquantaine de postes locaux sont à pourvoir.

Articles liés TRANSILIEN

1000 emplois à pourvoir à la SNCF

Ecrire un article

Après la ligne C du RER le mois dernier, c'est aujourd'hui la direction des lignes N et U qui propose aux Franciliens qui recherchent un emploi de candidater à la SNCF. Les candidats pourront déposer leur CV et une lettre de motivation directement en gare de Versailles Chantiers ce mercredi 17 novembre de 7h à 19h, dans le cadre des traditionnels rendez-vous « Nos clients à la Une » organisés tous les mois par les lignes Transilien N et U.

Une cinquantaine de postes sont à pourvoir, dont des postes de conducteur de train, de contrôleur, d'agent commercial et de technicien spécialisé, pour des profils variés : absence de diplôme, CAP, BEP et Bac + 2.

Des agents SNCF des métiers concernés seront présents sur place pour discuter avec les candidats.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122