Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Modifications de desserte sur la ligne R

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
12/11/2010 à 16 HEURES 25

En raison de travaux de construction d'un passage souterrain en gare de Thomery, la desserte de la ligne R (Paris Lyon - Montereau/Montargis via Melun) sera modifiée le weekend des 13 et 14 novembre 2010.

Articles liés TRANSILIEN

Ecrire un article

Les modifications commenceront le vendredi 12 novembre à partir de 21h. Les gares de Bois-le-Roi, Fontainebleau-Avon et Thomery seront desservies en bus de remplacement.

Les dessertes des gares de Bois-le-Roi, Fontainebleau-Avon, Thomery, Moret Veneux Les Sablons et Saint-Mammès seront effectuées par bus depuis Melun et Montereau, la desserte de la gare de Montargis par bus de Melun à Moret et navette ferroviaire Moret-Montargis. Enfin, la desserte de la gare de Montereau sera assurée par train via Héricy (direct de Melun à Montereau).

Pour samedi 13 et dimanche 14 novembre, la desserte des gares de Bois-le-Roi, Fontainebleau-Avon et Thomery sera assurée par bus depuis Melun et Morêt, la desserte des gares de Moret et St Mammès par navette ferroviaire entre Montereau et Moret et la desserte des gares situées entre Moret et Montargis par train avec changements à Montereau et Moret. Le trafic reprendra normalement en début d'après-midi.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122