Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Déraillement d'un Fret dans la Somme

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
08/07/2010 à 19 HEURES 30

Mercredi soir aux alentours de 18h00, un train de marchandise de la SNCF à déraillé à la hauteur de la commune de Nesle (80). Neuf des dix-huit wagons du train sont sortis des rails.

Articles liés SNCF

Ecrire un article

Aux alentours de 18h00, un train de marchandise de la SNCF à déraillé à la hauteur de la commune de Nesle (80). 9 des 18 wagons du train sont sortis des rails. Pas de victimes, mais beaucoup de dégats sur les voies bloque le trafic entre Chaulnes et Ham.

Aussitôt l'alerte donné, le trafic TER est interrompu sur l'axe Amiens/St Quentin et Amiens/Tergnier/Laon/Reims.

Une rame est stoppé en gare de Chaulnes, les voyageurs continueront le voyage après avoir affrété les bus de la ligne Mondidier/Roisel, interrompant dans le même temps le trafic de cette ligne "TER Picardie".

Les voyageurs pour Amiens en gare de Chaulnes, auront finalement pu regagner la capitale picarde par le train initialement prévu pour St Quentin.

Autant dans les gares d'Amiens, de St Quentin et Tergnier, le trafic est totalement interrompu, des cars de substitution auront était mis en place depuis ces gares.

A 22h45, TER Picardie à informé les abonnés de la ligne par SMS, mais également via son site que le trafic sera fortement perturbé ce jeudi 8 juillet, des cars ou des taxis de substitution seront mis en place entre Chaulnes et Ham jusqu'à samedi.

Thierry Martel

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122