Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Les CFF mettent en place l'offre Snow'n'Rail

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
24/01/2010 à 08 HEURES 30

Le rail s'équipe pour les vacances de sport: jusqu'au début mars, les CFF mettent en service plus de 230 trains supplémentaires durant les week-ends. Les rames supplémentaires desservent le Valais et les Grisons.

Articles liés CFF

Ecrire un article

Au vu des bonnes conditions d'enneigement, les CFF comptent sur une nouvelle grande affluence dans les stations de sport d'hiver. De nombreux skieurs vont partir en vacances avec les CFF, grâce aux offres Snow'n'Rail (jusqu'à 30 pour cent de rabais) www.cff.ch/snownrail, au service bagages jusqu'à l'hôtel ou encore via les offres attractives pour groupes.

Les CFF élargissent ainsi leur offre pour transporter confortablement les voyageurs dans les stations. En tout, 230 trains supplémentaires seront mis en service jusqu'au premier week-end de mars. Parmi eux, 135 trains au départ de Zurich, Bâle et Berne desserviront Viège et Brigue, et 97 autres partiront de Zurich pour Coire. La plupart des compositions supplémentaires circulent quelques minutes avant les trains réguliers. Elles offrent des correspondances optimales autant avec les trains (MGB en Valais et RhB aux Grisons) qu'avec les bus de ligne et cars postaux à destination des stations.

Ainsi, ce sont plus de 152'000 places supplémentaires qui sont mises à disposition des clients durant les prochains week-ends. Tous les trains supplémentaires sont équipés d'un minibar. Il est en outre possible de réserver des places assises pour la somme de 5 francs.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122