Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Eurostar dédomage les voyageurs bloqués

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
19/12/2009 à 18 HEURES 09

Le trafic Eurostar est très perturbé depuis vendredi en raison de la vague de froid. Plusieurs Eurostar sont tombés en panne dans la nuit de vendredi à samedi, accumulant ainsi jusqu'à 14h de retard. Eurostar offre des mesures compensatoires exceptionnelles en dédommagement des désagréments subis.

Articles liés EUROSTAR

Quatre Eurostar bloqués sous la Manche

Ecrire un article

Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France et la Belgique à la Grande-Bretagne, subit depuis vendredi 18 décembre 21h00 de fortes perturbations. En lien avec de mauvaises conditions météorologiques dans le nord de la France, le trafic est très perturbé sur l'ensemble du réseau.

Les voyageurs ayant été bloqué dans la nuit de vendredi à samedi se voient offrir des compensations. En effet, plus de 2.400 passagers ont été évacué dans la nuit de vendredi à samedi de 4 Eurostar bloqués dans le Channel. Les voyageurs se verront donc rembourser le voyage aller-retour, offrir un aller-retour, le remboursement de tous les frais liés à ces perturbations (taxis, hôtels, etc…) et une compensation exceptionnelle d'un montant de 150 livres / 170 euros en numéraire.

Les voyageurs du samedi 19 décembre se verront rembourser ou échanger sans frais leur voyage aller-retour et tous les frais liés aux perturbations (taxis, hôtels, etc…).

Eurostar recommande à toutes les personnes qui avaient prévu de voyager ce week-end de reporter ou d'annuler leurs voyages. L'opérateur ferroviaire assurera pendant la période concernée un remboursement de tous les voyages annulés et un échange sans frais pour toutes les personnes qui reporteront leur voyage.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122