Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Les CFF organisent le check-in dans les gares

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
06/12/2009 à 06 HEURES 54

Depuis le 1er décembre, les passagers du «Air Berlin Group» (Air Berlin, Belair et Fly Niki) peuvent enregistrer leurs bagages dans les gares et y obtenir également leur carte d'embarquement.

Articles liés CFF

Ecrire un article

Les CFF proposent un service de check-in dans plus de 50 gares, pour un total de plus de 100 compagnies aériennes. Dès le 1er décembre, Air Berlin, Belair et Fly Niki sont aussi de la partie: les passagers peuvent enregistrer leurs bagages à la gare la veille du vol et y obtenir leur carte d'embarquement.

Le check-in à la gare coûte 20 francs par bagage, carte d'embarquement incluse ; sans bagage, il coûte 10 francs. Le service est aussi disponible pour le vol de retour. Les bagages voyagent directement de n'importe quel aéroport de la planète jusqu'à la gare suisse sélectionnée. Ce service Fly-Rail-Baggage fonctionne indépendamment de la compagnie aérienne choisie et permet d'éviter les files d'attente pour les bagages à Zurich ou à Genève. Le service Fly Rail Baggage coûte également 20 francs par bagage.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122