Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Opération de courtoisie à la SNCB

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
22/11/2009 à 09 HEURES 00

A partir de la fin novembre, la SNCB relance sa campagne de courtoisie annuelle. Durant la semaine du 23 novembre, les voyageurs se régaleront d'un petit déjeuner gratuit.

Articles liés SNCF

La SNCB offre le petit-déjeuner

Ecrire un article

C'est en 2002 que la SNCB a démarré cette action. L'objectif était d'organiser autour d'une tasse de café un bref contact agréable entre les voyageurs et les accompagnateurs de train et le personnel de gare.

Cette année, quelque 10 gares de taille moyenne sont concernées : Soignies, Mol, Saint-Ghislain, Landen, La Louvière-Sud, Aarschot, Tamines, Grammont, Bertrix et Audenarde. Chaque jour, 2 gares sont au programme. Au total, 15.800 sachets petit déjeuner seront distribués.

Durant la semaine du 23 novembre entre 6h et 9h, les voyageurs recevront un sachet petit déjeuner gratuit. Via ce contact informel, les accompagnateurs de train et le personnel de gare veulent ainsi remercier les voyageurs de la confiance qu'ils témoignent envers la SNCB.

Grâce à des pancartes et des affiches dans les voitures et les gares, la campagne de courtoisie attire l'attention des voyageurs sur l'importance du respect mutuel pour un agréable voyage en train. Cette année, l'accent est également mis sur la sécurité des voyageurs.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122