Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Le M4 s'arrête à Saint-Michel

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
21/11/2009 à 07 HEURES 57

Dans le cadre de ses missions de maintenance patrimoniale et de modernisation de son infrastructure, la RATP mène des travaux à la station Vavin, qui nécessitent la fermeture de la ligne 4 du métro entre les stations Saint-Michel et Porte d'Orléans.

Articles liés RATP

Ecrire un article

La RATP réalise pendant ce week-end, le changement de l'appareil de voie du « service provisoire » à la station Vavin. Le « service provisoire » est constitué d'un aiguillage permettant aux trains de changer de sens de marche par le passage d'une voie à l'autre. Cette manœuvre de changement de voie est utilisée, par exemple, en cas de problème important de trafic et permet de maintenir la circulation et la régulation des trains.

Les stations de métro Saint-Germain-des-Prés, Saint-Sulpice, Saint-Placide, Vavin, Mouton-Duvernet, Alésia et Porte d'Orléans seront fermées aux voyageurs. Les stations Odéon, Montparnasse-Bienvenüe, Raspail et Denfert-Rochereau resteront ouvertes pour les lignes en correspondance.

Durant ces deux jours, un service de bus de remplacement, , assurera le transport des voyageurs entre les stations Montparnasse-Bienvenüe et Porte d'Orléans, aux mêmes amplitudes horaires que le métro : avec en journée, un bus toutes les 4 à 10 minutes. Pour les correspondances entre les gares de l'Est, du Nord avec la gare Montparnasse, le RER B sera privilégié.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122