Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

« La Nuit de la gare » affiche déjà complet

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
14/11/2009 à 07 HEURES 32

Avec « La Nuit de la gare » : le 14 novembre, les gares d'Anvers-Central, Bruxelles-Central et Liège-Guillemins deviendront pour quelques heures de véritables temples de la musique. Une soirée qui affichait « sold out » quelques jours seulement après l'ouverture des inscriptions gratuites.

Articles liés SNCB

Ecrire un article

Après le succès des trois éditions précédentes, la Nuit des Transports en commun revient en force cette année sous la nouvelle appellation de « La nuit de la gare »!

Durant la nuit du 14 au 15 novembre 2009 (de 22h à 05h), plusieurs DJ's belges et internationaux réputés enflammeront près de 5.000 personnes réunies dans 3 gares du pays avec le meilleur du son électro. Dès 22h, Anvers-Central, Bruxelles-Central et Liège-Guillemins deviendront pour quelques heures de véritables temples de la musique avec des affiches de qualité :
- Bruxelles-Central : Cosy Mozzy, Sound of stereo, Alex Gopher, Compuphonic,
- Anvers-Central : Stijn & Raphael, Maxime Lany, Glimmers , Capt. Luke,
- Liège-Guillemins : The Others, Surfing Leons, Cassius, Partyharders.

« La nuit de la gare », c'est un concept original et ouvert qui donne l'occasion de découvrir les gares sous un nouvel angle. Car, plus que jamais, elles font battre le cœur de la ville, il s'y passe toujours quelque chose : expositions, concerts, festivals,…elles sont aujourd'hui de véritables lieux de rencontres. C'est aussi la possibilité pour la SNCB-Holding, en tant que plus gros employeur du pays, de toucher le jeune public et lui démontrer son dynamisme.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122