Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Trafic réduit ce week-end entre Bienne et Delémont

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
12/09/2009 à 07 HEURES 22

Des travaux d'entretien ont lieu aujourd'hui entre Lengnau et Pieterlen, ce qui implique une réduction du trafic sur la ligne Bienne–Granges Nord– Delémont. Des trains remplacent les trains ICN Genève/Lausanne–Bienne–Bâle entre Lengnau et Delémont.

Articles liés CFF

Ecrire un article

Les trains régionaux Bienne–Delle sont supprimés entre Bienne et Lengnau. Les régionaux Bienne–Soleure sont supprimés entre Bienne et Granges Sud. Des bus de remplacement sont mis en place.

Ce week-end , les CFF effectuent des travaux d'entretien entre Lengnau et Pieterlen : le renouvellement de 410 mètres de voies, de ballast et de traverses à Pieterlen, ainsi que l'assainissement de canalisations et du passage sous-voies de la Moosstrasse à Lengnau. Le trafic des trains régionaux et grandes lignes est donc réduit sur la ligne Bienne–Granges Nord–Delémont le samedi 12 septembre.

Les trains ICN Genève/Lausanne–Bienne–Bâle (départ Bienne au .49) circulent jusqu'à Granges Sud et s'arrêtent exceptionnellement à Lengnau. Les voyageurs pour Granges Nord, Moutier, Delémont et Laufen empruntent le train de remplacement Lengnau–Delémont. A Delémont, les voyageurs peuvent prendre la correspondance sur l'ICN Laufen–Bâle. Les autres clients à destination de Bâle sont invités à passer par Olten.

Les trains ICN Bâle –Bienne–Lausanne/Genève (départ Bâle au .03) circulent seulement jusqu'à Delémont. Les passagers à destination de Moutier et Granges Nord empruntent le train de remplacement Delémont–Lengnau. A Lengnau, le train ICN assure la correspondance en direction de Bienne–Lausanne/Genève. Les autres clients à destination de Bienne sont invités à voyager via Olten.

Les trains RegioExpress Bienne–Delle–Bienne (départ Bienne au .12, Delle au .33) circulent au départ et à destination de Lengnau. Des trains de remplacement circulent entre Bienne et Lengnau. Les trains régionaux Bienne–Soleure–Bienne sont supprimés entre Bienne et Granges Sud ; des bus de remplacement circulent ainsi que les trains de remplacement au départ et à destination de Lengnau.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122