Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Lausanne–Genève : le trafic ferroviaire perturbé

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
23/04/2009 à 18 HEURES 00

Le trafic ferroviaire est perturbé entre Lausanne et Genève. Suite à un déraillement lors d'un mouvement de manœuvre en gare de Genève-Cornavin, certaines voies sont en effet fermées au trafic. Quelques trains sont supprimés; il faut s'attendre à des retards entre Genève et Lausanne.

Articles liés CFF

Ecrire un article

Lors d'un mouvement de manœuvre en gare de Genève, peu avant 14 heures, une rame en provenance de Bellegarde circulant à vide a déraillé lors d'un mouvement de manœuvre, bloquant certaines voies en gare de Genève.

Un train Intercity est supprimé par heure et par sens de circulation entre Genève et Lausanne. Les passagers concernés empruntent les trains Interregio qui circulent entre les deux villes.

Durant l'heure de pointe, quatre RegioExpress sont supprimés entre Genève et Nyon et remplacés par des bus. Les passagers concernés peuvent embarquer à la rue de Malatrex (arrêt des bus TER), située derrière la gare Cornavin.

En outre, deux trains internationaux Cisalpino sont supprimés entre Lausanne et Genève. Les trains régionaux Genève–Coppet et les relations entre la Suisse et la France circulent selon l'horaire. Les voyageurs doivent cependant s'attendre à des retards.

La perturbation durera en tout cas jusqu'à la fin de la journée; les équipes des CFF sont au travail pour réparer les dégâts et limiter la durée de perturbation.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122