Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Reprise du trafic Eurostar sous la Manche

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
13/09/2008 à 14 HEURES 11

Eurostar a repris aujourd'hui un service limité dans le Tunnel sous la Manche. Les trains circulent actuellement dans le tunnel non touché par l'incendie. Les temps de parcours seront plus longs qu'à l'habitude.

Articles liés EUROSTAR

Incendie dans le tunnel sous la Manche

Ecrire un article

Eurostar effectue un service réduit et prévoit de mettre en circulation pour la journée jusqu'à 12 trains dans chaque sens entre Paris et Londres et jusqu'à six trains dans chaque sens entre Bruxelles et Londres. Des arrêts seront effectués en gare de Lille Europe, d'Ashford International et d'Ebbsfleet International.

Il est demandé aux voyageurs de se présenter en gare à l'heure prévue pour leurs réservations initiales. Ils seront placés sur le premier train disponible. Le temps d'attente à l'enregistrement sera certainement plus long que d'habitude.

Il est inévitable que d'autres modifications, liées à la capacité d'accueil réduite du Tunnel sous la Manche, auront lieu à l'avenir.

Eurostar entretient une relation étroite avec Eurotunnel, le gestionnaire du Tunnel sous la Manche, afin de garantir toute la fiabilité et la sécurité des services Eurostar. Eurostar met tout en œuvre pour rétablir un service normal dès que possible et remercie par avance ses voyageurs pour la confiance qu'ils lui accordent.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122