Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Alstom recrute à Lyon, Tarbes et Valenciennes

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
19/06/2008 à 17 HEURES 41

Alstom Transport lance la seconde édition de l'« Alstom Recruitment Tour » à destination des ingénieurs dans quatre de ses sites français. Les journées de recrutement se dérouleront les 20 et 27 juin à Villeurbanne, le 30 juin à Tarbes et le 4 juillet à Valenciennes.

Articles liés ALSTOM

Alstom recrute à Valenciennes, Belfort et St-Ouen

Ecrire un article

L'événement sera pour les candidats l'occasion de découvrir les activités de production des sites, ils pourront participer à des ateliers thématiques et rencontrer des managers et recruteurs d'Alstom Transport. A l'issue de ces journées de recrutement, 210 postes sont à pourvoir dans les domaines du Développement de Produit, du Management de Projet et des fonctions supports, pour des candidats expérimentés et jeunes diplômés¹ .

Cette initiative s'inscrit dans la politique active de recrutement menée par Alstom Transport, qui a embauché 700 ingénieurs et cadres en France et 3000 dans le monde en 2007. L'entreprise prévoit d'en embaucher au moins autant cette année. Cette politique de recrutement s'accompagne de la volonté de fournir un environnement de qualité aux collaborateurs d'Alstom. Ainsi, la démarche “Care for People” mise en place par Alstom affirme quelques principes essentiels : un code d'éthique rigoureux, un traitement équitable pour chacun, des relations sociales ouvertes et loyales, un engagement fort dans le domaine de la sécurité, de la santé et de l'environnement, une exigence constante concernant le respect des données individuelles.

« Face au succès remporté par la première édition de l'Alstom Recruitment Tour, nous avons décidé de reconduire l'opération sur d'autres sites », a déclaré Bruno Guillemet, Directeur des Ressources Humaines d'Alstom Transport. Ceci témoigne du dynamisme de l'entreprise et de l'attractivité croissante d'Alstom auprès des jeunes ingénieurs ».

Le premier Recruitment Tour organisé en mars dernier sur les sites de Belfort, Valenciennes et Saint-Ouen a permis à Alstom de recruter plus de 30 collaborateurs hautement qualifiés.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122