Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Trains régionaux supplémentaires pour l'Euro 2008

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
04/06/2008 à 06 HEURES 14

Durant l'UEFA Euro 2008, les CFF renforcent leur offre en trafic régional également. Ainsi, dans les région lausannoise et genevoise , des trains supplémentaires circuleront en toute fin de soirée au départ de Lausanne et Genève.

Articles liés CFF

Euro 2008: offre supplémentaire Suisse-Autriche

Ecrire un article

Près de 4000 trains spéciaux des CFF circuleront durant l'UEFA Euro 2008, permettant à chacun de se rendre à un match en Suisse ou vers une UBS Arena de sa région, et d'en revenir.

Dans la région de Lausanne, des trains régionaux supplémentaires du Réseau Express Vaudois circuleront en toute fin de soirée en direction d'Allaman, de Villeneuve, de Cossonay et de Palézieux, en correspondance avec les navettes tl supplémentaires entre l'UBS Arena de Bellerive et la gare CFF.

Dans la région de Genève, lorsque les matches ont lieu en Suisse, l'offre du trafic régional est également considérablement renforcée: dès la mi-journée, les trains CFF circuleront toutes les 30 minutes entre Coppet et Lancy-Pont-Rouge ainsi qu'entre La Plaine et Genève. Dès minuit, le service est prolongé sur ces deux lignes chaque heure jusqu'à 5.00 heures du matin. Les jours de match à Genève, des trains navettes supplémentaires circulent entre Genève et Lancy-Pont Rouge et vice-versa.

Lorsque les matches ont lieu en Autriche, c'est l'horaire traditionnel qui est en vigueur, avec une prolongation du service jusqu'à deux heures du matin.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122