Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Accident à un passage à niveau à Neufchâteau

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
25/01/2008 à 14 HEURES 21

Ce matin à 1 h 45, 4 personnes dont 3 gendarmes ont été tuées dans un accident à un passage à niveau à Neufchâteau (Vosges) sur la ligne Nancy – Dijon.

Articles liés SNCF

Ecrire un article

Une voiture, arrêtée devant la barrière lors du passage d'un premier train de fret, a ensuite franchi les demi-barrières en chicane puis été happée par un train croiseur.

Le trafic de la ligne Toul-Dijona été interrompu dans les 2 sens. Les forces de l'ordre et les autorités judiciaires sont sur place.

Une enquête de gendarmerie est en cours. Le Directeur régional de la SNCF s'est rendu sur place.

Profondément bouleversée par ce drame, Anne Marie Idrac, Présidente de la SNCF a fait part de sa vive émotion : «j'exprime au nom de tous les cheminots ma tristesse et ma sincère sympathie aux familles des victimes. Le personnel de la SNCF est à l'entière disposition des enquêteurs pour comprendre l'enchaînement des événements de cet accident ».

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122