Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

De nouveaux trains entre Ottawa et Montréal

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
17/01/2008 à 07 HEURES 34

VIA Rail Canada a lancé aujourd'hui un nouveau départ quotidien en mi-journée entre Montréal et Ottawa, et ce, dans les deux directions.

Articles liés VIA RAIL

Ecrire un article

Ce départ additionnel proposera également des correspondances qui conviendront davantage aux clients voyageant à destination ou en provenance de Québec. Les voyageurs auront le choix entre six départs pratiques pour les déplacements qu'ils effectuent les jours de semaine. Le train assurant le départ en mi journée s'arrêtera à Dorval et à Alexandria, et effectuera un arrêt sur demande à Casselman.

Le nouveau départ en mi journée sera assuré par le matériel roulant Renaissance ultramoderne de VIA, qui propose des sièges individuels et des sièges doubles dans l'ensemble de ses voitures, ainsi qu'une voiture salon destinée aux voyageurs de la classe VIA 1. Des fiches d'alimentation électriques sont disponibles à chaque siège, notamment dans les voitures de la classe Confort et de la classe VIA 1. Les clients qui voyagent à bord du matériel roulant Renaissance peuvent également profiter du service d'enregistrement des bagages offert pour tous les départs, à l'exception de ceux assurés le samedi par le train 635 et le dimanche par le train 634.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122