Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

L'IDNIGHT, le futur TGV de nuit de la SNCF

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
31/12/2007 à 17 HEURES 10

En avril prochain, la SNCF va proposer une nouvelle offre TGV de nuit baptisée IDNIGHT. Une déclinaison de l'IDTGV avec une ambiance de fête ciblant les 18-30 ans.

Articles liés IDTGV

Ecrire un article

Dès le 1er avril 2008, la SNCF proposera ainsi une version nocturne et peu chère des IDTGV pour des 18-30 ans. Le concept, un TGV pour faire la fête toute la nuit. Sans couchettes, les rames IDNIGHT disposeront d'un bar ouvert la nuit avec ambiance musicale.

Ils circuleront le week-end et tous les jours l'été. La SNCF cible donc les jeunes, voyageant vers le Sud de la France. Les premières destinations seront : Paris-Hendaye, Paris-Nice et Paris-Perpignan.

Selon nos sources, la SNCF planche sur ce projet depuis l'été 2007. Les tarifs seraient compris entre 30 et 60 euros selon les périodes de réservation.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

IDTGV-Est proposée à partir d'octobre 2007

Le 2 octobre prochain, la SNCF lancera son offre IDTGV sur les relations Paris – Strasbourg et Paris –Mulhouse et proposera ainsi des trajets à partir de 19€ sur les deux liaisons.

IDTGV accélère la cadence

iDTGV & Co : la création de communautés

Depuis son lancement en mai 2006, le service de mise en contact iDTGV & Co a séduit les internautes avec, au global, 4500 personnes inscrites sur le site. Aujourd’hui, le nombre moyen d’inscrits actifs est déjà de 8 voyageurs par train.

IDTGV accélère la cadence

IDTGV accélère la cadence

Devant le succès obtenu depuis le lancement d’iDTGV en décembre 2004, iDTGV lance une nouvelle fréquence entre Marseille et Paris. Ce lancement interviendra début juillet et permettra de répondre aux attentes du marché marseillais avec des horaires adaptés.

La SNCF se lance dans la rencontre de personne

Qui n'a jamais rêvé de rencontrer son âme soeur dans un train ? La SNCF, par l'intermédiaire de sa filliale IDTGV va lancer ce service hors norme.

IDTGV

La SNCF met en place des tarifs low-cast

à la multiplication des offres aériennes sur l'axe Paris-Lyon-Marseille, la SNCF a lancé de nouvelles formules à tarif réduit. L'aller Paris Marseille est à 19 euros.

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2020
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© SNCF