Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Grève des cheminots italiens vendredi

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
13/04/2007 à 08 HEURES 42

Le personnel des chemins de fer italiens FS a annoncé une grève pour le vendredi 13 avril 2007, de 9h00 à 17h00. Plusieurs trains internationaux circulant entre la Suisse et l'Italie et vice-versa sont touchés par cette grève.

Articles liés CFF

Ecrire un article

Cisalpino met à disposition des voyageurs des bus afin de leur permettre d'atteindre leur destination malgré la grève.

Vendredi, durant la grève annoncée en Italie, Cisalpino SA met en circulation des bus pour remplacer les trains Eurocity et CIS depuis les gares frontières de Brigue et de Chiasso. Pour le retour en Suisse, Cisalpino met également à disposition des voyageurs des bus jusqu'aux frontières helvétiques au départ de Milan, Mestre, Padoue, Livourne, La Spezia, Monterosso, Gênes, Florence, Bologne, Modène, Parme et Stresa.

Les CFF recommandent aux voyageurs se rendant en Italie et en revenant, de se renseigner sur les possibilités de voyage durant l'arrêt de travail. En trafic interne italien, il faut s'attendre à des suppressions et des retards.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122