Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Déraillement entre Ottawa et Toronto

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
13/03/2007 à 18 HEURES 08

En raison du déraillement de 32 wagons d'un train de marchandises du Canadien National, survenu ce matin à l'est de Kingston, en Ontario, VIA Rail Canada assurera le transport de ses voyageurs par autocar entre Toronto et Montréal/Ottawa.

Articles liés CN

Ecrire un article

Cette situation concerne tous les trains qui effectuent les liaisons Montréal-Toronto et Ottawa-Toronto aujourd'hui et mardi matin. VIA voudrait aviser ses passagers qu'il y aura des délais d'environ deux heures pour les passagers voyageant sur ces routes.

La voie devrait rouvrir au cours de l'après-midi du Mardi, 13 mars 2007.

Vu la proximité du déraillement à la gare de VIA, le service des incendies de Kingston a fermé l'accès à la gare de Kingston, à la hauteur des rues Princess/ Counter. VIA organise présentement d'autres arrangements pour les passagers qui arrivent et partent de cette gare.

L'interruption de service fait en sorte que VIA a aussi dû suspendre temporairement la vente de nouveaux billets pour tous les trains devant circuler sur les parcours touchés.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122