Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Le CN et les TUT parviennent à un règlement

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
25/02/2007 à 20 HEURES 27

Le CN a annoncé qu'il est parvenu aujourd'hui à un règlement préliminaire avec le syndicat des Travailleurs unis des transports (TUT). Les détails de ce règlement seront divulgués à une date ultérieure.

Articles liés CN

La grève est toujours maintenue au CN

Ecrire un article

Les 2 800 chefs de train et agents de manœuvre du CN membres des TUT demeurent en grève jusqu'à la ratification. Au Canada et aux États-Unis, les autres employés syndiqués du CN demeurent au travail.

Le CN continue d'offrir des services de transport de marchandises sur tout son réseau canadien, le personnel cadre prenant la relève des travailleurs en grève.

Les membres des TUT affectés au Chemin de fer d'intérêt local interne du Nord du Québec, à l'Algoma Central Railway dans le nord de l'Ontario et au Mackenzie Northern Railway dans le nord de l'Alberta, qui appartiennent au CN, ne sont pas visés par la grève.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122