Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Le Train des amoureux de VIA Rail Canada

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
13/02/2007 à 05 HEURES 14

La Saint Valentin fait naître des pensées remplies d'affection, mais grâce au forfait « Le Train des amoureux » de VIA, vous n'avez plus à attendre cette occasion spéciale pour vous faire cadeau d'un voyage mémorable qui restera à jamais gravé dans vos cœurs.

Articles liés VIA

Ecrire un article

Les voyages en train incarnent la romance, avec le doux roulis du train, la beauté naturelle des paysages sauvages qui défilent et le retour à une époque où moins de distractions vous empêchaient de passer du temps avec l'être aimé. Que vous optiez pour une escapade d'une nuit sur la liaison Vancouver Jasper ou pour un voyage transcanadien, vous ne pourrez résister au Train des amoureux de VIA et direz « Oui, je le veux ».

Le forfait « Le Train des amoureux », destiné aux couples seulement, offre un surclassement en première classe Bleu d'Argent de VIA à bord d'un train de renommée mondiale, le Canadien, et comprend l'hébergement pour deux personnes dans une suite privée avec un grand lit, deux toilettes privées, du vin mousseux offert gracieusement, des fleurs fraîches, et même le petit déjeuner servi au lit sur demande. Les voyageurs du Train des amoureux ont également accès à divers salons à bord, notamment aux voitures avec section panoramique propres à ce train, qui offrent un environnement apaisant où les couples peuvent se détendre et admirer la vue incomparable des magnifiques paysages canadiens pendant le jour, et contempler le coucher du soleil en soirée ou regarder les étoiles la nuit.

En plus des commodités susmentionnées, le prix d'un billet à bord du Train des amoureux comprend de délicieux repas régionaux servis par un personnel attentionné. L'ambiance raffinée mais simple des voitures restaurants est tout indiquée pour les voyageurs souhaitant déguster le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. On y sert notamment de copieux repas, dont un petit déjeuner composé d'œufs et de bacon, et des déjeuners incontournables, tels que des salades, des soupes et des sandwichs roulés. Le menu du dîner met en vedette d'appétissants mets régionaux, dont la côte de bison de l'Alberta, l'omble chevalier grillé et le poulet de Cornouailles farci. Pour compléter les repas, une sélection de vins canadiens primés est également mise en vente.

Les voyageurs empruntant le corridor Québec Winsdor ont l'option additionnelle de créer leurs propres forfaits ferroviaires inoubliables à destination de Montréal, d'Ottawa ou de Québec. Participez aux festivals d'hiver de Montréal. Découvrez le charme et le romantisme du Vieux Québec, de ses bistros français, de ses boutiques pittoresques et de ses espaces intemporels. Ou évadez vous à Ottawa et patinez main dans la main avec l'être aimé le long du canal Rideau, la plus longue patinoire du monde. Savourez un chocolat chaud tout en admirant les impressionnantes sculptures de neige. Les forfaits d'escapades hivernales de VIA comprennent le transport aller retour en première classe VIA 1 au départ de Montréal et deux nuitées à l'hôtel Hilton quatre étoiles de Québec pour un tarif minimal de 363 $ CA (308,48 $ US) par personne, taxes incluses.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122