Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

7 lignes supplémentaires de bus Noctilien

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
09/12/2006 à 19 HEURES 33

Créé en 2005 par le STIF, conçu pour assurer la continuité avec les transports en commun de jour, le réseau Noctilien est aujourd'hui renforcé par 7 nouvelles lignes : 4 lignes RATP dont deux desservies par des autocars, une radiale et une ligne de rocade circulant en banlieue.

Articles liés NOCTILIEN

Ecrire un article

Noctilien s'enrichit donc de 4 lignes RATP dont deux desservies par des autocars (la N122 Châtelet / St-Rémy les Chevreuse et la N153 Gare de Saint-lazare / Saint-Germain en Laye RER), une radiale (N45 Hôpital de Montfermeil / Gare de l’Est) et une ligne de rocade circulant en banlieue (N71 St-Maur Créteil RER / Marché de Rungis). De même, 3 nouvelles lignes SNCF (N141, N142 et N152) renforcent l'offre en grande couronne, sans oublier la N130 prolongée jusqu'à Marne-La-Vallée – Chessy.

Soucieuse d'offrir toujours plus d'information à ses voyageurs, la RATP étend son offre de service à la nuit. Ainsi, chacune des 5 grandes stations de correspondance est équipée d'un point d'accueil sur lequel est présent un agent de la RATP. Ce dernier est chargé d’informer et d’orienter les voyageurs de manière à les aider dans leurs déplacements de nuit.

Les voyageurs souhaitant obtenir des informations précises sur leur itinéraire, peuvent également recevoir un SMS sur leur téléphone mobile qui leur précise les temps d'attente à leur arrêt pour les deux prochains bus Noctilien. Pour cela il suffit d’envoyer « Bus N…» suivi du numéro de ligne et du nom de l'arrêt concernés au 61064.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2018
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© Web Trains