Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

250 trains supplémentaires pour la Coupe du Monde

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
07/06/2006 à 18 HEURES 32

La Deutsche Bahn recommande à tous les supporters de football d’emprunter les transports publics pour effectuer les trajets aller-retour vers les stades, les jours de matches de la Coupe du Monde de la FIFA et d’utiliser les 250 trains supplémentaires du réseau Grandes Lignes.

Articles liés FIFA

Edition Spéciale Coupe du Monde sur Web Trains

Ecrire un article

De nombreux trains réguliers sont d’ores et déjà presque entièrement réservés. C’est notamment le cas les jours des matches de l’équipe allemande, le 9 juin à Munich, le 14 juin à Dortmund et le 20 juin à Berlin.

Pour le match d’ouverture à Munich, la Deutsche Bahn met un train IC supplémentaire à disposition de tous les supporters, qui partira de la gare centrale de Francfort-sur-le-Main vers Munich et desservira Aschaffenburg, Würzburg, Nuremberg et Ingolstadt. Un train supplémentaire ICE partira de Francfort Sud et rejoindra la capitale bavaroise en desservant les gares de Mannheim, Stuttgart, Ulm et Augsbourg. Des trains supplémentaires seront également mis en service à la fin des matches pour les trajets de retour : un IC à destination de Dortmund, s’arrêtant à Ulm, Heidelberg, Mayence, Coblence, Cologne, Düsseldorf et Essen, partira de Munich à 22h26. Par ailleurs, un ICE à destination de Francfort-sur-le-Main partira de Munich à 23h14 et desservira Augsbourg, Ulm, Stuttgart et Mannheim.

La demande connaîtra une autre pointe lors du week-end prolongé de la Fête-Dieu : en effet, le dimanche 18 juin, les matches de la Coupe du Monde de la FIFA disputés à Leipzig, Munich et Nuremberg viendront s’ajouter aux retours du week-end. On enregistre également déjà une forte demande pour les 23 et 24 juin, étant donné que le début des grandes vacances en Rhénanie-du-Nord-Westphalie coïncide avec plusieurs matches de la Coupe du Monde. Les chiffres des réservations indiquent également un fort taux d’occupation des trains réguliers à destination de Berlin lors du week-end de la Finale.

Compte tenu de la forte demande, la Deutsche Bahn recommande à tous les supporters voyageant en trains de Grandes Lignes de réserver leurs places suffisamment à l’avance. Elle leur conseille de planifier leur voyage en choisissant des trains qui leur permettront d’arriver aux stades bien avant le début des matches.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

La DB devient le principal sponsor de Hertha BSC

Quand Hertha s’adonne aux joies du ballon rond, la Deutsche Bahn est de la partie. A partir de la prochaine saison et durant trois ans, la Deutsche Bahn sera le principal sponsor du club de première division de la Bundesliga, Hertha BSC.

Coupe du Monde, Edition Spéciale sur Web Trains

FIFA 2006 : Meilleures désertes ferroviaires

Relations directes pour les villes-hôtes de Stuttgart, Dortmund et Hannovre. CityNightLine pour les destinations plus éloignées. De nombreux trains spéciaux.

Edition Spéciale Coupe du Monde sur Web Trains

Encore des places disponibles dans les trains

La Coupe du Monde de la FIFA approche à grands pas et la demande en matière de voyages à destination de l'Allemagne augmente. A l'occasion des matches de l'équipe nationale suisse, les CFF offrent encore quelque 2000 places assises dans leurs trains.

Trains spéciaux pour la Coupe du Monde

La Coupe du Monde de football approche à grands pas. Les CFF proposent des offres attractives de voyages à des prix intéressants pour se rendre en Allemagne.

Trains spéciaux CFF pour la finale de la Coupe - Coupe du Monde, Edition Spéciale sur Web Trains

La coupe du monde en train

Plus de 10.000 trains supplémentaires circuleront durant la Coupe du Monde de football de la FIFA. Le nombre de sillons requis a été commandé, ainsi que 1300 sillons supplémentaires pour assurer le transport de trains de matériel vide.

Coupe du Monde, Edition Spéciale sur Web Trains

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2018
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© Web Trains