Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

FIFA 2006 : Meilleures désertes ferroviaires

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
3 JUIN 2006 à 11 HEURES 11

Relations directes pour les villes-hôtes de Stuttgart, Dortmund et Hannovre. CityNightLine pour les destinations plus éloignées. De nombreux trains spéciaux.

Articles liés FIFA

Edition Spéciale Coupe du Monde sur Web Trains

Ecrire un article

Depuis Zurich, Stuttgart est seulement à deux heures et 45 minutes en ICE. Depuis Bâle, les supporters se rendent en trois heures en ICE à Francfort/M, en quatre heures à Cologne et en cinq heures à Hannovre et Dortmund. «En Suisse, les gens sont habitués à des relations ferroviaires de qualité. Avec la Coupe du Monde, nous désirons montrer aux supporteurs suisses, que se rendre en train en Allemagne est rapide et confortable, tout comme se déplacer entre les villes-hôtes», explique Dr. Karl-Friedrich Rausch, chef du trafic Voyageurs à la Deutschen Bahn.

Pour la CM de la FIFA 2006, la DB rajoute plus de 250 trains en trafic Grandes Lignes. Les soirs des rencontres, des ICE et InterCitys supplémentaires permettent au public suisse de regagner la Suisse, après le coup de sifflet final.

Pour les longues distances, CityNightLine est l’alternative idéale pour éviter un hébergement coûteux sur place. «Nous circulons chaque nuit de Zurich et Bâle directement vers les villes-hôtes de Berlin, Hamburg, Hannovre, Leipzig, Dortmund et Cologne, et naturellement également dans la direction opposée» mentionne le chef de CityNightLine Heinrich Beckmann. «Nos voitures-couchettes sont parfaitement adaptées aux groupes de supporters, qui veulent voyager confortablement et à un prix avantageux».

Les CFF, la Deutsche Bahn et CityNightLine proposent des billets et arrangements attractifs pour tous les amateurs de football, qui veulent se rendre à la CM de la FIFA 2006. Avec le Railpass – EuroDomino Germany, il est possible de circuler à travers l’Allemagne, quatre, cinq, six, sept ou huit jours, librement choisies sur une période d’un mois, ICE inclus. Exemple de prix pour quatre jours: 324 francs (moins de 26 ans: 239 francs). La Deutsche Bahn propose un forfait Coupe du monde. Pour 349 Euro (1ère classe: 549 Euro), le client circule sur la totalité du réseau de la DB du 7 juin au 11 juillet 2006.

Grâce à l’alliance internationale TEE Rail, les détenteurs d’un abonnement général ou demi-tarif économisent 25% sur les trajets en Allemagne. En outre, si entre l’aller et le retour, un week-end est passé sur place et que le voyage est réservée au minimum trois jours avant, un rabais supplémentaire de 25% est accordé. Avec la carte famille TEE disponible gratuitement aux guichets des gares, les jeunes jusqu’à 17 ans, accompagnés de leurs parents ou de leurs grands-parents voyagent gratuitement.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Encore des places disponibles dans les trains

La Coupe du Monde de la FIFA approche à grands pas et la demande en matière de voyages à destination de l'Allemagne augmente. A l'occasion des matches de l'équipe nationale suisse, les CFF offrent encore quelque 2000 places assises dans leurs trains.

Trains spéciaux pour la Coupe du Monde

La Coupe du Monde de football approche à grands pas. Les CFF proposent des offres attractives de voyages à des prix intéressants pour se rendre en Allemagne.

Trains spéciaux CFF pour la finale de la Coupe - Coupe du Monde, Edition Spéciale sur Web Trains

La coupe du monde en train

Plus de 10.000 trains supplémentaires circuleront durant la Coupe du Monde de football de la FIFA. Le nombre de sillons requis a été commandé, ainsi que 1300 sillons supplémentaires pour assurer le transport de trains de matériel vide.

Coupe du Monde, Edition Spéciale sur Web Trains

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2020
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA