Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Transilien SNCF en pleine forme

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
10/05/2006 à 17 HEURES 57

Transilien SNCF a enregistré au 1er trimestre 2006 une augmentation de 3,4% de son trafic et une progression de ses recettes de 5,1%. Ce progrès fait suite à une progression ininterrompue du trafic sur le réseau Transilien SNCF depuis plus de 2 ans.

Articles liés TRANSILIEN

Inauguration des nouvelles rames du Transilien

Ecrire un article

Pour le seul mois de mars 2006, l’évolution du trafic s’établit à + 4%, avec des recettes en hausse de 5,9%.

Ces excellents résultats ont été enregistrés sur un périmètre comparable, alors qu’aucune ouverture de nouvelle relation n’est intervenue depuis la fin 2004. Les mises en service prévues à la fin de l’été et à l’automne 2006 de la nouvelle liaison directe Ermont-Eaubonne - Paris Saint-Lazare, puis de la ligne « T4 » du tram-train Aulnay - Bondy, en Seine-Saint-Denis, ne pourront que conforter cette tendance positive, amorcée avant même l’actuelle flambée des prix des carburants.

Pour Thierry Mignauw, directeur de Transilien SNCF, « la progression constante de la fréquentation du réseau Transilien traduit l’intérêt d’un nombre toujours croissant de Franciliens pour le transport public. Elle renforce notre volonté de rendre Transilien encore plus attractif, en offrant une alternative raisonnée au tout automobile. Nous poursuivrons à cet effet en 2006 nos efforts menés avec nos partenaires, au premier rang desquels le STIF et la Région Ile-de-France, notamment pour améliorer encore la ponctualité de nos trains et le service dans nos gares. »

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122