Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

ÖBB commande 60 automotrices Bombardier

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
6 AOûT 2005 à 11 HEURES 17

Bombardier Transport et son partenaire de consortium, Elin EBG Traction, ont reçu une commande des Chemins de fer fédéraux autrichiens (ÖBB) visant 60 automotrices électriques de quatre voitures Bombardier Talent additionnelles destinées au transport régional et de banlieue partout en Autriche.

Articles liés

Ecrire un article

Cette commande viendra gonfler le parc de trains Bombardier Talent à 171 trains. ÖBB a d’abord commandé 51 rames automotrices Talent en 2001, et s’est prévalue d’une option initiale visant 60 rames additionnelles en 2003. La valeur de cette nouvelle commande s’élève à environ 237 millions d’euros , et la part de Bombardier est d’environ 180 millions d’euros (223 millions $ US). Les 60 nouvelles rames, qui doivent entrer en service entre janvier 2007 et le milieu de 2008, seront affectées au réseau S-Bahn à Vienne ainsi qu’au réseau régional à l’échelle du pays.

« Après le succès de la version diesel de la rame Talent, un vrai classique avec des commandes totalisant près de 270 unités venant de onze clients dans quatre pays, l’avenir de la version électrique semble promis, a expliqué Olof Persson, . Les voitures de la famille Bombardier Talent répondent aux exigences strictes de ceux qui les utilisent chaque jour partout dans le monde, et elles occupent une place de choix dans les concepts novateurs en matière de services de transport régional et de banlieue. »

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2018
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA