Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Le trafic SNCF peu perturbé ce 5 mars 2013

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
05/03/2013 à 10 HEURES 00

En raison d'un mouvement social interprofessionnel ce mardi 5 mars 2013, le trafic ferroviaire est légèrement perturbé. Le trafic TGV est très légèrement perturbé, tandis que cinq relations Intercités ne sont pas assurées. En Ile-de-France, le trafic est principalement perturbé sur le RER D.

Articles liés SNCF

Ecrire un article

Le trafic TGV en France et à l'international sera normal, à l'exception des relations Paris/Nice, Paris/Quimper/Brest et Paris/Tarbes où certains trains sont modifiés. A l'international, seul le trafic Talgo de jour est perturbé.

Le trafic Intercités est perturbé, avec 5 lignes sur 23 qui ne sont pas assurées aujourd'hui. L'ensemble des trains sur les liaisons Caen/Le Mans/Tours, Clermont Ferrand/Béziers, Clermont Ferrand/Marseille, Nantes/Tours/Lyon et Paris/Amiens/Boulogne sont ainsi supprimées. Le trafic Intercités sera nul dans la nuit du 5 au 6 mars 2013.

En Ile-de-France, le trafic est perturbé sur les lignes B, D et E du RER. Le trafic est très légèrement perturbé sur les lignes B et E du RER. Par contre, seulement deux trains sur trois circulent sur le RER D.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122