Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Le 1er août, les CFF surprennent la Suisse

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
01/08/2009 à 06 HEURES 41

Les entreprises des transports publics font un cadeau à la population à l'occasion de la fête nationale. Le 1er août 2009, Suissesses et Suisses ont l'occasion de rendre visite à leur commune d'origine en utilisant le billet spécial Retour aux sources au prix de 15 francs.

Articles liés CFF

Ecrire un article

Accompagné de la carte d'identité ou du passeport, le billet spécial est valable dans tous les transports publics suisses du rayon de validité de l'abonnement général. La clientèle déjà en possession d'un abonnement général bénéficie également de cette action. Les entreprises suisses de transport proposent également aux étrangers au bénéfice d'un permis de séjour d'une offre attractive à l'occasion de la fête nationale.

Les Suissesses et les Suisses connaissent leur lieu d'origine – mais beaucoup que de nom. De plus beaucoup de citoyennes et de citoyens n'y ont plus été depuis longtemps. Et cela doit changer. Les entreprises de transport public suisses mettent en vente cette année à l'occasion de la fête nationale le 1er août 2009, un billet spécial Retour aux sources: pour 15 francs seulement Suissesses et Suisses se rendent de leur domicile n'importe où en Suisse à leur commune d'origine et, bien entendu, en reviennent.

Pour entreprendre ce voyage avec le billet spécial Retour aux sources, il faut seulement présenter une carte d'identité ou son passeport. Les cartes Junior et Petits-enfants sont bien sûr aussi valables lors de cette action. Pour celle ou celui qui veut profiter de prolonger son séjour dans sa commune d'origine en y passant la nuit, il est possible d'acheter le 2 août 2009 un second billet spécial aux mêmes conditions afin de rentrer à son domicile.

Le billet spécial Retour aux sources est valable sur l'ensemble de rayon de validité de l'abonnement général.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122