Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Thalys propose Paris-Bruxelles à 22 euros

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
03/06/2009 à 15 HEURES 00

Thalys démarre sa saison estivale avec une promotion pour les destinations de Bruxelles, Gand, Bruges ou encore Namur ou Cologne à partir de 22 euros de Paris. Anvers, Rotterdam et Amsterdam à 33 euros.

Articles liés THALYS

Ecrire un article

Les billets sont en vente du 3 juin au 30 juin, en gares comme en agences de voyages agréées, par téléphone au 3635 (dites « Thalys ») et sur Internet (www.thalys.com), pour des voyages à programmer entre le 6 juillet et le 29 août.

A Bruxelles, le Musée Magritte Museum vient d'ouvrir ses portes ce 2 juin. Avec un peu de chance, les voyageurs pourront en outre emprunter pour s'y rendre le Thalys pelliculé aux couleurs de ce grand artiste et poète belge en circulation depuis le 15 mai et jusqu'au 7 novembre.

C'est la première fois qu'un Thalys est habillé pour un événement d'une telle envergure. Ces élégants « oiseaux nuages » incarnent l'esprit de liberté qui caractérise l'oeuvre de Magritte, et deviennent les ambassadeurs du « Musée Magritte Museum » de Paris à Amsterdam, et de Bruxelles à Cologne. Ils font connaître en Europe un projet exceptionnel dont la portée dépasse les frontières de la Belgique.

Depuis l'Allemagne, Thalys propose des trajets vers la Belgique pour 12 euros, et 22 euros vers les Pays-Bas.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122