Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Les députés européens à Strasbourg grâce au Thalys

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
07/07/2008 à 17 HEURES 38

En ce début d'après midi, le premier Thalys direct Bruxelles-Strasbourg est entré en gare de Strasbourg. A son bord, des euro-députés prêts à assister à la session parlementaire de la Capitale de l'Europe.

Articles liés THALYS

Reportage vidéo

Ecrire un article

Le Parlement Européen a affrété une rame Thalys pour transporter les députés européens et les fonctionnaires européens en session au Parlement Européen de Strasbourg.

La rame part de Bruxelles le lundi matin à 9h57 et arrive à Strasbourg à 13h37. Un arrêt technique est inclus à l'aéroport CDG. Le jeudi, lors de la clôture de la session, elle effectue le trajet inverse pour ramener les députés à Bruxelles.

Si la double rame a accueilli 600 passagers pour son premier trajet ce lundi, elle est malheureusement rentrée immédiatement "à vide" à Bruxelles... C'est cette contrainte qui aurait conduit le Parlement à choisir Thalys plutôt que VFE.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122