Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Thalys et Viadeo lancent Thalyseo

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
06/02/2008 à 07 HEURES 54

Fidèle à ses valeurs de partage, d'échanges multiculturels, d'efficacité et d'innovation, Thalys propose aux membres du réseau professionnel Thalyseo de se rencontrer… à bord des trains Thalys.

Articles liés THALYS

Ecrire un article

Issue d'un partenariat novateur entre Thalys et Viadeo, Thalyseo est la première extension internationale, à très grande vitesse, du phénomène des réseaux sociaux, le tout à l'échelle des 6,2 millions de voyageurs annuels de Thalys et des 3 millions de membres de Viadeo.Accessible dès aujourd'hui sur www.thalyseo.com, l'outil de networking Thalyseo propose en priorité aux 48 % de clients « business » de Thalys de rendre leur voyage encore plus utile et plus convivial.

Thalys et Viadeo apportent avec Thalyseo une solution innovante, pratique et concrète aux voyageurs actifs pour qui le temps est un luxe, rare et précieux. Désormais, le temps des voyages peut être utilisé pour multiplier les contacts, favoriser des rencontres et développer des échanges professionnels.

« Thalyseo est une nouvelle illustration de notre capacité à être proche de nos clients pour anticiper leurs attentes et détecter les tendances, de notre capacité à innover au niveau des services et des technologies et de notre capacité à nouer des partenariats avec les meilleurs acteurs. Thalyseo est pour moi aussi la première composante d'un « nouveau Thalys » qui va se dévoiler tout au long de cette année 2008», déclare Jean-Michel Dancoisne, CEO de Thalys International.

Les contacts favorisés par Thalyseo et qui prennent forme à bord des trains Thalys sont d'autant plus riches qu'ils sont placés sous le signe du multiculturalisme et du multilinguisme. Développé dans les quatre pays Thalys - la France, la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas – le service Thalyseo peut être utilisé en français, anglais, allemand et néerlandais, permettant ainsi aux voyageurs d'élargir leur carnet d'adresses et d'établir de nouvelles relations professionnelles au-delà des frontières.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122