Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

La CFDT dépose un préavis de grève reconductible

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
07/12/2007 à 09 HEURES 25

Les négociations à la SNCF ne sont pas terminés, mais les syndicats se sentent déjà insatisfaits. Pour la CFDT, "les braises sont encore chaudes, et le feu peut repartir". Un préavis de grève reconductible a été déposé par la CFDT Centre à partir du 20 décembre 2007.

Articles liés GRèVE

Ecrire un article

C'est en application de l'article L. 521-3 du code du travail que la CFDT Centre dépose un préavis de grève pour une durée illimitée, reconductible par période de 24 heures, avec des arrêts de travail de 59 minutes minimum par journée de travail, à partir du jeudi 20 décembre 2007 à 20 heures.

Sur le dossier des retraites, la CFDT demande la prise en compte de ses revendications dans le cadre des négociations tripartites annoncées par le gouvernement. L'entreprise et le gouvernement porteraient la responsabilité de ce nouveau conflit si nos propositions concernant notamment la prise en compte de la pénibilité et les poly pensionnés n'aboutissent pas.

Sur la situation du Fret, la CFDT vous demande de différer les décisions de réorganisation et de suppressions d'emplois et de prendre en compte les propositions formulées par les organisations syndicales.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122