Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

FO exige une hausse des salaires et de l'emploi

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
31/08/2007 à 12 HEURES 05

Avec un chiffre d'affaires (11,65 milliards) en hausse de 8% et un résultat courant qui augmente de 26%, le 1er semestre est particulièrement bon pour la santé financière du groupe SNCF. Un résultat qui devrait se répercuter sur l'ensemble des acteurs de l'entreprise.

Articles liés SNCF

La tension syndicale monte à la SNCF

Ecrire un article

Alors que le Directeur Général, M.PEPY, reconnait dans la presse avoir « serré les boulons » ces dernières années, il ajoute que « l'heure est désormais venue de récolter les fruits des efforts fournis ».

A l'approche des négociations salariales à la SNCF (fin septembre) et après de nombreuses années de baisse du pouvoir d'achat, la Fédération FO des cheminots considère que des marges financières se dégagent pour répondre enfin aux légitimes revendications salariales des cheminots.

Ces résultats devront aussi permettre de nouveaux recrutements afin d'améliorer la qualité du service rendu aux usagers.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122