Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Les CFF offrent 50 000 places supplémentaires

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
18/05/2007 à 19 HEURES 07

Les CFF sont parés à faire face à l'afflux de voyageurs en direction du sud pendant l'Ascension et la Pentecôte: 28 trains spéciaux pour le Tessin et le Valais ainsi que de nombreuses relations régulières renforcées garantissent un voyage agréable et sans bouchon à la clientèle des CFF.

Articles liés CFF

Ecrire un article

Les CFF sont prêts à faire face au trafic traditionnellement important entre l'Ascension et la Pentecôte. Entre mercredi prochain et lundi de Pentecôte, les CFF proposent 50 000 places supplémentaires et offrent ainsi une alternative confortable aux traditionnels bouchons autoroutiers. En tout, 28 trains à destination et depuis le Tessin et le Valais attendent les voyageurs. De plus, le trafic régulier a été renforcé.

Comme les années passées, l'afflux de voyageurs le plus grand est attendu le dimanche de l'Ascension et le lundi de Pentecôte. Cette année, en raison du 125ème anniversaire de la ligne ferroviaire du Saint-Gothard, les voyages sur cette ligne sont particulièrement demandés. Les voyageurs peuvent ainsi réserver leur place dans la voiture PanGottardo, nouveauté mondiale circulant quatre fois par jour, ou des courses dans la cabine du mécanicien permettant de vivre la ligne depuis la locomotive.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122