Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

EuroDomino et InterRail ne font plus qu'un

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
06/04/2007 à 04 HEURES 06

Depuisle 1er avril 2007, la nouvelle offre InterRail est disponible aux guichets. Les produits actuels EuroDomino et InterRail sont en effet remplacés par une offre unique pour les voyages ferroviaires en Europe.

Articles liés CFF

Ecrire un article

Les voyages en Europe pour la clientèle des CFF gagnent en attractivité. Les produits actuels EuroDomino et InterRail forment dès le 1er avril 2007 le nouvel InterRail. L'offre devient ainsi plus claire et propose aux clients davantage de souplesse. Avec l'InterRail, il est toujours possible de voyager dans 30 pays européens avec un seul titre de transport. A cet effet, deux offres sont proposées: le «InterRail One Country Pass» et, comme jusqu'à présent, le «InterRail Global Pass».

Le «One Country Pass» offre davantage de liberté: suivant la catégorie, trois, quatre, six ou huit jours de voyage librement choisis sont proposés durant un mois et dans un pays. Ainsi, l'offre actuelle par zones est remplacée. Par contre, le «InterRail Global Pass» propose dorénavant le «Flexi-Pass»; ainsi, il est possible de voyager en train respectivement cinq et dix jours librement choisis durant respectivement dix et 22 jours. La palette de l'offre avec le «InterRail Global Pass» est complétée par 22 jours successifs de libre parcours. Les enfants et les adultes ont désormais la possibilité de se procurer un passeport InterRail en 1re classe.

Les offres actuelles EuroDomino et InterRail peuvent être obtenues jusqu'au 31 mars 2007. Les conditions actuelles s'appliquent aux offres vendues jusqu'à cette date.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122