Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Grève à Heathrow : Eurostar adapte son offre

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
26/01/2007 à 16 HEURES 40

Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France et la Belgique à la Grande-Bretagne, s’attend à un bond du nombre de voyageurs à la suite de la confirmation des grèves dans les aéroports d’Heathrow et de Gatwick mardi 30 et mercredi 31 janvier.

Articles liés EUROSTAR

Eurostar gagne des parts de marché

Ecrire un article

Depuis la confirmation de ces grèves et les nombreuses annulations de vols qui en découlent, Eurostar a déjà observé une hausse des réservations et répond également à de nombreuses demandes de voyageurs qui se tournent désormais vers le train pour leurs déplacements.

Un train Eurostar transporte jusqu’à 750 voyageurs (206 places en Loisir Select et Business Premier, et 544 en classe Standard) soit l’équivalent de six Boeings 737. Plusieurs milliers de billets Eurostar sont encore disponibles pour ces deux jours de grève dans les aéroports britanniques.

Selon Simon Montague, Directeur de la Communication d’Eurostar, « Les grèves à Heathrow et Gatwick obligent de nombreux voyageurs à trouver des solutions alternatives pour leurs déplacements. Ces grèves devraient conduire des milliers de voyageurs à désormais privilégier Eurostar pour l’ensemble de leurs déplacements à Londres, de la même manière que le renforcement des mesures de sécurité dans les aéroports cet été ou que le brouillard qui s’était abattu sur Londres avant Noël avaient convaincu un très grand nombre. Les personnes qui doivent absolument effectuer un déplacement professionnel lors de ces journées, ou bien celles qui ont prévu une escapade à Londres pourront bénéficier de la tranquillité d’un voyage en Eurostar. Les billets Eurostar sont disponibles à partir de 309 € aller-retour pour ces deux jours».

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122