Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Grève SNCF: les syndicats réfléchissent aux suites au mouvement

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
08/11/2006 à 13 HEURES 10

La grève lancée par les six syndicats (CGT, SUD-Rail, FO, CFE-CGC, CFTC et Fgaac) de la SNCF se poursuit jusqu'à demain matin. Mais les syndicats ne compte pas en rester là face au silence et mépris de la direction de la SNCF.

Articles liés SNCF

Edition spéciale sur Web Trains - Qui est responsable de la grève du 8 novembre ?

Ecrire un article

Face au silence de la direction, la CGT menace de donner des suites au mouvement : 'Si nous n'avons pas dans la journée des réponses claires de l'entreprise sur des dossiers, voire des engagements pour ouvrir d'autres négociations, nous prendrons dans l'après-midi des dispositions pour qu'il y ait des suites au mouvement'.

Les syndicats veulent 'exiger des pouvoirs publics les moyens de l’efficacité du service public SNCF'. Mais les organisations syndicales CGT, FO, SUD Rail, CFE-CGC et FGAAC ont fait en commun le constat que seule une mobilisation massive de cheminots est capable de faire céder l’entreprise sur leurs justes revendications.

Les principales revendications des syndicats portent sur la défense du Service Public SNCF ; l’emploi et le statut ; le Fret SNCF dans l’Entreprise Intégrée et les salaires &les pensions.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122