Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Trains supplémentaires après les feux

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
12/08/2006 à 07 HEURES 50

Samedi 12 août prochain, les CFF mettent en marche onze trains spéciaux pour assister aux feux d'artifice des Fêtes de Genève. En trafic régional, les trains circulent à la cadence à la demi-heure (départ à la minute xx.03 et xx.33) de 19h33 à 21h33 entre Coppet et Genève.

Articles liés GENèVE

Ecrire un article

Samedi prochain, 12 août 2006, les CFF contribuent au succès du grand feu d'artifice pyromélodique qui illuminera la Rade à l'occasion des Fêtes de Genève. L'offre régulière des trains régionaux, directs et Intercity est complétée par onze trains spéciaux. Déjà pour se rendre à Genève, les CFF augmentent le nombre de trains régionaux au départ de Coppet. Les départs cadencés à la demi-heure ont lieu de 19h33 à 21h33.

Pour le retour, les CFF prévoient une cadence à la demi-heure des trains régionaux (départ à la minute xx.03 et xx.33) de 23h03 à 0h33 en direction de Coppet, ce dernier train prolongé jusqu'à Gland. Pour les spectateurs se rendant sur la Côte au-delà de Coppet, les CFF mettent deux trains RegioExpress supplémentaires en circulation à destination de Lausanne, départ de Genève à 23h16 et 23h39, avec arrêt à Coppet, Nyon, Gland, Rolle, Allaman, Morges et Renens. Le second de ces trains s'arrête également à Versoix.

L'horaire des trains en direction du Mandement est également complété par deux courses supplémentaires au départ de Genève à 23h14 et à 0h05 pour La Plaine avec arrêt aux gares intermédiaires.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2021
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© Web Trains