Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Encore des places disponibles dans les trains

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
01/06/2006 à 08 HEURES 15

La Coupe du Monde de la FIFA approche à grands pas et la demande en matière de voyages à destination de l'Allemagne augmente. A l'occasion des matches de l'équipe nationale suisse, les CFF offrent encore quelque 2000 places assises dans leurs trains.

Articles liés FIFA

Ecrire un article

Si certains trains réguliers sont complets, les convois spéciaux à destination de Stuttgart, Dortmund et Hannovre disposent encore de capacités pour amener les supporters jusqu'aux lieux de déroulement des matches.

La fièvre du ballon rond monte et, avec elle, la demande en matière de voyage à destination de la Coupe du Monde en Allemagne. Dans les trains spéciaux mis en marche à destination des lieux où se déroulent les matches de l'équipe suisse, soit Stuttgart, Dortmund et Hannovre, il y a encore des places disponibles. En revanche, quelques trains réguliers sont déjà complets, tant à l'aller qu'au retour, juste avant et juste après les matches. Au total, quelque 2000 places assises sont encore disponibles dans les trains des CFF les jours des matches de l'équipe nationale suisse.

A l'occasion du match entre la Suisse et la France, plus de 1500 places sont encore disponibles dans les trains réguliers et spéciaux à destination de Stuttgart. Les trois trains spéciaux partent le matin du 13 juin 2006 de Berne, Lucerne et Zurich et amènent les supporters provenant de nombreuses gares intermédiaires directement jusqu'à Stuttgart, et ce, suffisamment tôt avant le début du match. Les personnes n'ayant pas de billet d'entrée au match, peuvent aussi suivre le jeu depuis les places de la ville allemande spécialement aménagées à cet effet.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2021
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© Web Trains