Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

GO Transit commande 20 rames à Bombardier

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
21 DéCEMBRE 2005 à 22 HEURES 42

Bombardier a annoncé aujourd’hui que la Greater Toronto Transit Authority (GO Transit) a passé une commande ferme pour 20 autres voitures de banlieue Bombardier BiLevel.

Articles liés BOMBARDIER

Ecrire un article

Cette commande s’ajoutera au parc actuel de 395 voitures de banlieue de l’exploitant fabriquées par Bombardier. D’une valeur approximative de 40 millions d'euros, ce contrat inclut la conception, la fabrication et la livraison des nouvelles voitures de banlieue.

« La décision de GO Transit d’agrandir encore son parc de voitures Bombardier BiLevel confirme une fois de plus la satisfaction de notre client envers les caractéristiques exceptionnelles de ce produit, a dit William Spurr, président, Bombardier Transport, Amérique du Nord. Ces attributs ont incité treize autorités des transports en Amérique du Nord à choisir les voitures Bombardier BiLevel pour leurs activités de transports en commun », a-t-il ajouté.

La voiture de banlieue BiLevel est une solution de transports en commun qui a fait ses preuves. Outre une fiabilité et une rentabilité sans égales, son délai de livraison est parmi les plus courts de tout le secteur ferroviaire. De plus, les voitures BiLevel comportent les avantages d’une plate-forme commune, ce qui permet aux clients d’inclure des caractéristiques qui répondent à leurs exigences et besoins particuliers.

Les véhicules de GO Transit seront fabriqués dans les installations de Bombardier à Thunder Bay, en Ontario et seront livrés en 2007. Bombardier est également responsable de l’entretien et de la maintenance du parc de véhicules de banlieue et de locomotives de GO Transit.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains