Actualité
Grève de 4 heures en Italie
WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
24 NOVEMBRE 2005 à 11 HEURES 32
Une grève du personnel de Trenitalia paralysera en partie le transport ferroviaire italien vendredi 25 novembre 2005 de 9h00 à 13h00. En Italie, il faut s'attendre à de nombreux à des suppressions de trains, tandis que des rames internationales avec la Suisse et la France risquent d'être supprimées
Une grève du personnel de Trenitalia paralysera en partie le transport ferroviaire entre la Suisse et l'Italie vendredi 25 novembre 2005 de 9h00 à 13h00. Un transport par car de et pour l'Italie sera mis en place pour les voyageurs Cisalpino. Ceci permettra aux voyageurs de commencer/continuer leur voyage au départ des gares frontières de Brigue et de Chiasso malgré la suppression de certains trains.
La grève du personnel des chemins de fer italiens, qui durera de 9h00 à 13h00 vendredi 25 novembre, perturbera en grande partie le réseau ferroviaire italien ainsi que les trains internationaux. En Suisse, les trains en direction de l'Italie circuleront selon l'horaire officiel jusqu'aux gares frontières de Brigue et de Chiasso.
Un transport par car sera mis en place par Cisalpino au-delà de Brigue et de Chiasso afin d'assurer la correspondance aux trains Eurocity et Cisalpino. Un service identique est mis sur pied pour les voyageurs de l'Italie vers la Suisse. Les horaires peuvent être consultes sur le site web.
En France, aucune informations sur des suppressions de trains n'est pour l'instant disponible auprès de la SNCF.
Partager cet article avec mes amis sur Facebook
Donnez votre avis sur le forum cheminots.net
Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains
Réservez un billet de train sur Via Train
Consulter les flux RSS de Web Trains