Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

90000 places supplémentaires pour la Street Parade

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
08/08/2009 à 07 HEURES 43

Le 8 août 2009, la Street Parade défile dans les rues de Zurich. Plus d'un million de personnes sont attendues pour la 18e édition de la musique house et de la parade techno. A cette occasion, les CFF proposent des billets spéciaux et mettent en circulation 110 trains supplémentaires.

Articles liés CFF

Grand engagement des CFF pour la Street Parade

Ecrire un article

La Street Parade est aussi un grand événement pour les CFF. De nombreux collaborateurs fournissent des prestations extraordinaires afin de permettre aux raveurs de voyager sans stress et sans bouchons. A cet effet, les CFF mettent en circulation 110 trains spéciaux. Des relations sont ainsi assurées jusqu'au petit matin, tant en trafics national que régional. Samedi après-midi, de nombreux trains spéciaux provenant de toute la Suisse convergent vers Zurich et en repartent dès 22 heures. Durant la nuit, des trains spéciaux quittent Zurich, gare principale, et ramènent les gens à leur domicile. En trafic d'agglomération zurichois du rayon ZVV, les trains RER de nuit circulent à la cadence horaire jusqu'à 4 heures du matin.

Les CFF recommandent aux voyageurs de toute la Suisse d'acheter le «Street Parade City-Ticket», valable pour l'aller et le retour, ainsi que dans le RER, les trams et les bus de la zone urbaine de Zurich et comprend le supplément de nuit ZVV, ou encore le «billet spécial Zurich gare principale» (aller et retour, sans les transports publics zurichois). Les deux titres de transport sont valables samedi et dimanche. Les voyageurs non munis du «Street Parade City-Ticket» doivent se munir dès 1 heure du matin du supplément de CHF 5.– en plus du billet ordinaire pour l'utilisation, jusqu'aux premières heures matinales des trams, bus et trains RER du réseau zurichois. La communauté ZVV recommande aux intéressés d'acheter le supplément de nuit aux distributeurs de billets déjà lors de l'arrivée à Zurich ou de le commander comme SMS par NATEL (texte «ZVVNZ» à envoyer au «988», prix CHF 5.–/SMS).

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122