Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Trafic SNCF encore perturbé ce vendredi

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
19/10/2007 à 06 HEURES 00

La reprise des trafics sera progressive vendredi en cours de journée du fait de la remise en place des matériels. L'entreprise mobilisera tous ses moyens pour proposer le meilleur niveau de service possible pour la pointe d'activité de la soirée de vendredi 19 octobre.

Articles liés GRèVE

Ecrire un article

Le trafic Transilien restera encore réduit vendredi matin et avec une amélioration progressive pour la pointe de trafic de fin de journée. Les lignes A et B du RER seront les plus perturbées.

Le trafic Corail et Intercités restera réduit vendredi matin avec un retour progressif à la normale pour atteindre un service normal à partir de 16h00.

Le trafic TGV restera réduit vendredi matin avec un retour progressif à la normale pour atteindre un service normal à partir de 16h00. Rappelons que seuls 46 TGVs ont circulé jeudi, contre 700 en temps normal.

Le service Eurostar et Thalys sera quasi normal. Toutefois, 4 Eurostar seront supprimés dans la journée, d'où un trafic assuré à 92%.

Le trafic TER restera encore réduit vendredi matin et avec une amélioration progressive pour la pointe de trafic de fin de journée. Le trafic TER sera réduit localement en fonction de la poursuite ou non du mouvement de grève selon les fédérations syndicales locales.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122