Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Contrat avec Amtrak pour une supply chain globale

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
07/10/2007 à 09 HEURES 08

Amtrak, l'opérateur national des chemins de fer des Etats-Unis, a prolongé le contrat de 5 ans avec Alstom pour une supply chain integrée et des services complémentaires pour 5 années de plus.

Articles liés AMTRAK

Ecrire un article

Cette extension est accordée après seulement 11 mois de mise en œuvre du contrat original, preuve de la confiance du client.
Le contrat d'origine, signé en mars 2006, est une première en termes de supply chain globale pour une flotte ferroviaire d'importance en Amérique du Nord, modèle de partenariat entre Alstom et son client.

La disponibilité des trains doit augmenter à 17 trains par jour en 2007, par rapport à 14 trains par jour fin 2006. Ceci sera permis grâce à la disponibilité du matériel, qui est passée de 65 % en 2006 à 99 % aujourd'hui, conformément aux exigences contractuelles.
98% du matériel est livré en 15 minutes à New York, Boston et Washington.

L'offre supply chain est un élément essentiel de la gamme de solutions de Train Life Services. Cette augmentation constante de la confiance entre le fournisseur et le client est à la base de la stratégie d'Alstom dans son offre de contrat multi-services à l'industrie ferroviaire. Alstom fait le pari que dans le futur, les opérateurs vont se concentrer de plus en plus sur les opérations et déléguer la maintenance.

Amtrak gère le réseau ferroviaire passager le plus important de l'Amérique du Nord avec 35 000 kilomètres de voie desservant plus de 500 destinations dans 46 états. Sa flotte Acela, qui comprend actuellement 20 rames de trains à grande vitesse, opère au sein du corridor nord-est, entre New York, Boston et Washington.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2021
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA