Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Grèves en Italie

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
23/03/2007 à 09 HEURES 19

Une première grève du personnel de Trenitalia paralysera partiellement le trafic ferroviaire entre la Suisse et l'Italie vendredi 23 mars 2007 de 9h00 à 17h00 où neuf trains sont concernés.

Articles liés CISALPINO

Grève de 4 heures en Italie

Ecrire un article

Un second débrayage perturbera le trafic ferroviaire en Toscane de samedi 24 mars de 21h00 à dimanche 25 mars 2007 à 21h00 et touchera un train en provenance de la Suisse. Dans les deux cas, un service par car de et pour l'Italie sera mis en place pour les voyageurs Cisalpino.

Une première grève du personnel des chemins de fer italiens, qui durera de 9h00 à 17h00 vendredi 23 mars, perturbera en partie le réseau ferroviaire italien en Lombardie ainsi que neuf trains internationaux. En Suisse, les trains en direction de l'Italie circuleront selon l'horaire officiel jusqu'aux gares frontières de Chiasso et de Domodossola.

Un transport par car sera mis en place par Cisalpino au-delà de la frontière afin d'assurer la correspondance aux neuf trains Eurocity et Cisalpino supprimés sur le parcours italien. Un service identique est mis sur pied pour les voyageurs de l'Italie vers la Suisse.

Le second mouvement de grève touchera la Toscane de samedi 24 mars à 21h00 au dimanche 25 mars à 21h00. Le train international Schaffhausen–Livorno via Chiasso et retour sera également remplacé par un service de bus entre Chiasso pour et de Gênes et Livorno.

Les horaires peuvent être consultes sur le site web de Cisalpino. En Italie, il faut s'attendre à des retards et à des suppressions de trains dans les régions concernées.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Voyager à petits prix en Italie avec Cisalpino

Avec l'offre Smart Price, Cisalpino donne à ses clients la possibilité de voyager en Italie à des conditions avantageuses. Plus la réservation est effectuée à l'avance, plus le prix sera avantageux.

- Cisalpino

Une grève est prévue à la gare centrale de Milan

Une grève du personnel italien de la manœuvre est prévue à la gare centrale de Milan pour le mercredi 8 février. Il faut s'attendre à des retards de trains en trafic de et pour l'Italie par le nœud ferroviaire de Milan.

Trenitalia - Cisalpino - CFF

Cisalpino renforce ses liaisons internationales

Dès le changement d'horaire du 11 décembre prochain, Cisalpino SA exploitera la totalité des trains de jour entre la Suisse et l'Italie. Les billets ordinaires sont remplacés par des titres de transport à prix globaux, qui incluent la réservation de la place.

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2019
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© Web Trains