Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Livraison de la 1ère rame AVE rénovée

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
16/03/2007 à 09 HEURES 10

Le 27 février, Alstom a livré la première des 18 rames de train à grande vitesse AVE en cours de rénovation. Ces trains reliant Madrid à Séville étaient en service depuis 1992. Le contrat signé début 2006 est d'une valeur de 41 millions d'euros. Il sera finalisé en avril 2008.

Articles liés ALSTOM

Bombardier va livrer 100 locomotives à la RENFE

Ecrire un article

Pour RENFE, l'opérateur espagnol, ce projet vise à adapter son parc de trains à grande vitesse aux nouveaux standards de qualité et de confort qu'il souhaite offrir à ses passagers.

L'intégralité des travaux s'effectue dans les ateliers de RENFE à La Sagra (Tolède). Ils incluent la rénovation des installations intérieures, la révision des équipement ainsi que des composants mécaniques. Des revêtements de sol en bois synthétique, des sièges plus modernes et confortables, des branchements pour ordinateurs et téléphones portables et, des écrans plats installés dans les voitures, font partie des nouveaux aménagements.

Le contrat initial inclut aussi une option pour la rénovation ultérieure de six trains AVE supplémentaires, reliant Barcelone et Valence, ce qui parachèvera la rénovation de l'ensemble du parc de 24 rames fourni par Alstom.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122